Journée de prière pour les victimes

PARLE !
OFFRE DE L'ESPOIR !

La journée de prière pour les victimes de la traite des êtres humains approche!
Elle aura lieu le 25 septembre 2016

 

Vous trouverez ici un poster, une prière, une étude biblique, une liste avec des idées pour s'engager contre la traite et d'autres documents que vous pouvez télécharger.  

 

Vous trouverez aussi du matériel en anglais sur le site de l'Armée du Salut internationale: http://www.salvationarmy.org/ihq/antitrafficking 

 

La prière est une arme!
Utilisons-la contre la traite des êtres humains.

 

Poster FR
Anti-Traffik+2016-French-main.pdf
Document Adobe Acrobat 1.5 MB
Etude Biblique
Sur la base d'un texte biblique (Genèse 20), nous observons comment Dieu peut intervenir pour clarifier les situations troubles et rétablir la vérité.
25.9.2016 Etude biblique.pdf
Document Adobe Acrobat 572.6 KB
Prière
Cette année, nous prions particulièrement avec Samson Nangole, directeur du projet " SIMBA" au Kenya. Ce projet vise à responsabiliser et à équiper la communauté et particulièrement les hommes pour la lutte contre le trafic humain.
25.9.2016 Prière.pdf
Document Adobe Acrobat 185.6 KB
Poésie en anglais - John Read
poem.pdf
Document Adobe Acrobat 1.7 MB
DE | FR

Actualité

Bienvenue à la dernière édition du #UpForJustice (#DeboutPourLaJustice), une lettre mensuelle de nouvelles et de prière de la Commission Internationale de Justice Sociale (ISJC) basée à New-York aux États Unis.

 

Nous continuons d’utiliser les nouveaux objectifs du Développement Durable (ODD) comme cadre de nos prières et de nos réflexions. Il y a 17 objectifs, que les 193 pays membres de l’ONU ont approuvé à l’Assemblée générale du mois de septembre 2015. 

Ce mois-ci, la Commissaire Janine Donaldson, Présidente Territoriale des Ministères Féminins et Officière chargée des Projets du Territoire de Nouvelle-Zélande, Fidji et Tonga nous invite à réfléchir sur le 14ème Objectif:

" Conserver et exploiter de manière durable les océans, les mers et les resources marines aux fins du développement durable."